harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Woe 03/05 HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> Guild -> WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Woe 03/05 HG Répondre en citant

Bonne woe au début malgrès le manque des kalash (et des autres....)

pas trop de break jusqu'à 22h. defense correct

Puis reroll des grenouilles pour une team de sniper et là on se fait laminer comme une bande de noob lvl 1/1

Palouf qui ne donne pas signe de vie comme si, on manquait une woe (c'est vraiment l'esprit de la guilde de pas woe)

woe terminé tardivement, dans les alentour de 22h45 mais faut croire que certain ne sont pas atteint par le sort de la guilde. Je pourrais les prendre en mot quand ils disent être là le vendredi.

Point positif: le retour de squall !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filho
Guildiens

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:00 (2013)    Sujet du message: Woe 03/05 HG Répondre en citant

Mouai je sais v_v J'ai été pris 2h de temps dans un putain de bouchons de circulation x___x (Normalement j'étais suposé être revenue pour la dernière heures)

Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Woe 03/05 HG Répondre en citant

Etttt ouiii de retour parmi vous, et je serai 99 pour la prochaine WoE !! ca va chier :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Woe 03/05 HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> Guild -> WoE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation