harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Woe 07/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> Guild -> WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchiky
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Woe 07/05 Répondre en citant

Groosse woe ...

Sinon pas trop mal , on avait bien commencé jusqu'au moment où les Grenouilles se sont ramené a 10 en Emp .
Pas mal de break des deux cotés a cause de DA recall pour break.
On a pas mal survécu , désolé pour les mages , j'ai pas pu vous soutenir assez . x)
Bonne combinaison avec Dodo et Kalash ahaha

Point positif , on a un essayé de ce demerdé dans la compo et pu tuer beaucoup de monde malgré les pneuma sans cesse de leur coté .
GG a Loquime qui a tenu pas mal de temps niveau defense mais bon c'pas cool le two shoot sous le sg .
GG kalash t'as niqué presque toutes tes bottles avec tous les pneuma là xD
Dodo rien à dire , toujours efficace quand t'as des sp x3
Jim , les fs nous on sauvé de beaucoup de break °°   Quand tu pourras tuer , sa sera la belle vie x)
Spartex , normal t'as geré un clown au minimum avec une main xD

Sinon en point négatif , il nous manquait des personne pour faire mal comme d'hab .
C'était quand même galère de se prendre un recall en salle d'emp parcequ'on voit pas le Stalker .
GG à toi Mika , se retrouver sans recall c'est une grande classe ! M'enfin bon mis à part ça , ta prof aurait pu faire grave chier avec des land
et le reste .

GG pour la woe même si j'ai abandonné a la fin !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Woe 07/05 Répondre en citant

Je m'expliquerai plus tard pour hier soir, c'était un truc de ouf, vraiment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Woe 07/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> Guild -> WoE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation