harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

For Fun ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> For fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartex
Guildiens

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: For Fun ou pas Répondre en citant

certains sont peu être au courant mais moi je ne l’étais pas....

alors voila juste un petit message pour vous faire part d'un événement survenu dans la soirée....

après avoir parlé avec Fallen celui-ci m'a affirmé qu'il n'est vraiment pas sur de l'avenir du serv, il recherche actuellement un admin car Toraku ou truc du genre n'a plus assez de temps de dispo et Fallen ne peut pas gérer seul.... donc pour faire bref fermeture du serv prochainement si un admin ne montre pas le bout de son nez.

mouahahahahahhahaha ou pas..... ça pue...... Crying or Very sad

kiss les loulous et bonne nuit quand même  Embarassed

Spartex qui vous love 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: For Fun ou pas Répondre en citant

Ca ne sert à rien de parler de ça pour le moment. On n'est sur de rien et Fallen aussi, ce n'est que des suppositions dans le cas où l'admin ne ferait plus rien.

On continuera à jouer tant que le serveur sera ouvert, qu'on aura une guilde en face, et que y'aura du challenge.

Spartex
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: For Fun ou pas Répondre en citant

Very Happy

Filho
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: For Fun ou pas Répondre en citant

Disons que Toraku est sur de pu avoir la motivation du serveur , donc d'ici peu sans changement le serveur va fermer. D'ou pourquoi je cherchais et lui aussi un successeur. Mais tout le monde est occupé ou non compétent. Donc c'est pour ça que je me suis proposé pour prendre les reines du serveur. Tout facon rien de peu être pire qu'une fermeture du serveur.

Guildiens

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: For Fun ou pas Répondre en citant

oui et bon comme l'a très bien rappelé notre GM (oui oui moi aussi je deviens fan de toi Mika  Mr. Green )  on sera la jusqu'au bout.... enfin je me permet de parler des harmony même si je suis le dernier arrivé  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: For Fun ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> For fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation