harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Juyeong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junyeong
Guildiens

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: Juyeong Répondre en citant

Salut peuple !

Bon par où commencer.. ?
Je m'appelle **** mais on m'appelle Naoki, j'ai 22 ans, je vis dans la même ville paumé que "Chaipas" (cool sa pue vénère dehors)
J'ai euh.. 'tendez je compte.. 8 ans d'expérience sur Ro mais avec de plusieurs pause.

Je joue actuellement Sniper (Juyeong) dont j'ai vraiment mais vraiment la flemme de l'exp et encore moins de drop son stuff.
On me connait surtout pour ma très grande flémmardise !
Ce que je veux c'est juste tuer des gens et rien d'autres, je suis plus axé Pvp/Woe que Pvm.

Que dire de plus ? Ah oui ze souis un sinois qui aime mangzé dou liz !

Bref c'est déjà trop d'énergie de perdu à me présenter donc je m'arrête, surce ovoiiiii a biengto !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartex
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:26 (2013)    Sujet du message: Juyeong Répondre en citant

hello et bienvenue a toi a très vite sur Ro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Juyeong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation