harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouney
Guildiens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Nouney Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je vais commencer par me présenter IRL.
Moi c'est Quentin, j'ai 17 ans (18 à la fin de l'année), je suis du coin de Nancy et je suis actuellement en terminal STI2D.
En occupation, à part les jeux vidéos, je fais du modélisme en compétition, et je passe également pas mal de temps à lire.
J'adore certaines franchises tel que les Harry Potter (en livre bien-sûr), Stargate (SG-1 principalement), Star Trek, et les œuvres de Tolkien. En gros j'aime la fantasy ainsi que la Science-fiction.

Passons à mon expérience de RO, j'ai commencé il y a environ 6-7 ans (je sais plus exactement) avec Awaz avec qui je suis venu dans la guilde. Je n'ai pas joué les 6 ans, car j'ai fait des grandes pauses de plusieurs années lorsqu'un serveur fermait.
J'ai joué à différents serveurs low rate, middle rate, et high rate... Le serveur où j'ai principalement apprit à jouer s’appelait Kingdom of Midgard. Après j'en ai fait d'autres, mais je ne me souviens plus trop des noms...
Je n'ai jamais était un grand joueur, je découvre, ou redécouvre actuellement certaines choses, mais il y a différents trucs que je ne connaissais pas du tout, certaines quêtes ou autres.
Dans RO, je préfère particulièrement le PVP/WOE.

Après RO, j'ai joué à de nombreux jeux, un jeu français qui est devenu très commercial et très mauvais maintenant (c'est mon avis) qui s'appelle Dofus (2.0).
J'ai également joué à d'autre MMORPG tel que Guild Wars. Sinon j'ai passé énormément de temps sur des FPS, mais un en particulier où je jouais avec Awaz et où nous avons déjà eu une team, avec nos serveurs pour faire des matchs, il s'agit de Wolfenstein Ennemy Territory.
Après j'aime bien les jeux solo comme les The Elder Scroll, et les Age of Empire.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

Cordialement,

Nouney.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchiky
Guildiens

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nouney Répondre en citant

Hmm je t'ai pas encore vu mais j'espere qu'on s'amusera bien ensemble xDDD
Esperons que t'as rien contre l'autisme xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Nouney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation