harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nidhoggur's Nest Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genjo Sanzo
Guildiens

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:45 (2014)    Sujet du message: Nidhoggur's Nest Instance Répondre en citant

P.S. : Flemme de relire mon tuto, j'ai c/c c'que j'ai fait sur le fofo Kamikaze Mr. Green

Alors, il serait intéressant que la guilde commence à poutrer Nidhog. En effet, c’te brave bête, bien qu’un peu violente drop des trucs cool, en particulier le
Proxy Fragment Skin qui vous fera jeter vos Wool Scarf en disant “mais c’est d’la merde ce truc en fait !!!”. Par ailleurs, sur ce serveur le
Dragon Manteau [1] a été ajouté aux loot à 100% (pour ceux qui ne connaissent pas, avec le
Dragon Vest [1] il forme un combo équivalent au Pantie Under en mieux et en déjà sloté
)
Cependant, on n’y accède pas comme ça à ce boss… Il y a plusieurs quêtes à faire !
On peut les faire solo, mais pour le/les hp il serait sympathique de les faire en guilde (en particulier les deux premières où y a du mob à tuer).
Précision supplémentaire avant d’expliquer la marche à suivre, chaque fois que vous allez sur les maps de Manuk, cliquez sur les ombres à terre, qui donnent des pierres de façon aléatoire, jusqu’à avoir un
Unidentified Mineral” qui servira plus tard, ça vous fera gagner du temps.
Y a plusieurs quêtes possibles à faire pour débloquer, elles sont toutes chiantes, mais certaines sont simples, d’autres hardcore, je vais vous mettre les liens des simples.

Pour ceux qui ne voient que par irowiki :

Onward to the New World Quest
New Surroundings
Tripatriate Union’s Feud
Report from the New World
Pour ceux qui font les quêtes en lisant entre les lignes ou ne lisant que le début des étapes, j’apporte une précision qui a une grande importance. Cette quête demande de rassembler des documents. Précisément, 4 différents numérotés…de 1  4. On les obtient de façon totalement aléatoire en donnant des feuillets 10 par 10 à un npc. À chaque fois, avant de lui parler, il faut lâcher à terre les documents qu’on a déjà (ou, plus simple, les mettre en Cart pour ceux qui en ont un) et penser à les ramasser avant qu'ils ne disparaissent, il va sans dire XD. En effet, imaginons, il a commencé par nous donner un document 1. S’il nous redonne un document 1, il bouffe le premier. On ajoute à ça que parfois il bouffe 10 feuillets sans donner de doc. Ces documents sont échangeables (mais pas les feuillets). Par conséquent, si un guildien chope cinq doc 1, deux doc 2, un doc 3 et zéro doc 4, il sera bien content de trade ses docs en rabe contre un doc 4 d’un guildien qui aurait eu plus de chance sur le 4 et moins sur les autres. Ces documents peuvent également être mis en Kafra et Gsto, et ainsi servir à une personne qui voudrait refaire la quête plus tard avec un autre perso.
Suite !
Finding a Fairy
Ring of the Wise King
Two Tribes
Et enfin !
Guardian of Yggdrasil

Pour les autres :

Ceux qui n’aiment pas l’anglais et veulent pas s’emmerder à traduire les pages et se retrouver ainsi avec du petit nègre, un site sympa a traduit ces tutos et les a rendus très clairs (même si je n'utilise qu’irowiki par habitude pour ces quêtes… XD )
Onward to the New World Quest
New Surroundings
Tripatriate Union’s Feud
Report from the New World
Aller lire le pavé plus haut, je ne l'ai pas remis pour éviter de trop alourdir le sujet.
Finding a Fairy
Ring of the Wise King
Two Tribes
Et enfin, la dernière…Qu’ils n’ont pas traduite, vous devrez faire avec irowiki ^^
Guardian of Yggdrasil

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation