harmony Index du Forum
harmony
Forum de la guilde Harmony

harmony Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SSSSppppppaaaaarrrrrrttttttteeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartex
Guildiens

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: SSSSppppppaaaaarrrrrrttttttteeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx Répondre en citant

Bonjour,

pas très originale je post la même que sur holy   Sad

Alors commençons par le début, Anthony 22 ans je suis originaire de la montagne mais vie depuis 16ans en haute-Saône (et oui la normalement personne ne connait 
 ) 

Ro.... une petite histoire, arrivé en 1er sti j'ai rencontré une petite équipe qui ne décrochait pas d'un espèce de jeu un peu débile ou le but était de tuer des petites boules roses ^^ mais entendre "tu xp" ou "tu drop quoi", "mvp","pvp"..... à longueur de journée il m'ont convaincu d’installer et d'essayer et depuis Ro à élu domicile sur mon pc....

Donc pour mettre fin a cette anecdote j'ai fait plusieurs serveurs des petits et des gros, j'ai donc jouer à ro 3, 4 ans avant de faire une petite pause de 15 mois environs....

Me revoilà je fait mon retour (depuis 3 jours ^^) avec ce petit perso Spartex qui sera un futur clown.

pour mettre fin a la présentation merci de l’accueil très bonne ambiance sur le serv et surtout un grand merci au Harmony

kissss all et a+ en ligne

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchiky
Guildiens

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: SSSSppppppaaaaarrrrrrttttttteeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx Répondre en citant

Raiie ! Bienvenue chez nous x)

Filho
Guildiens

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: SSSSppppppaaaaarrrrrrttttttteeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx Répondre en citant

CC <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: SSSSppppppaaaaarrrrrrttttttteeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    harmony Index du Forum -> harmony -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation